Mystøria Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature roster styfake [progression en cours]

4 participants

Aller en bas

Candidature roster styfake [progression en cours] Empty Candidature roster styfake [progression en cours]

Message par Styfake Dim 7 Avr - 20:59

Hello !

Bon puisque Telmäh pointait un flingue sur moi tout à l'heure je suis obligé de poster ma candidature ici même si mon pexage est pas terminé (injustice !) .

Ce topic sera édité en temps et en heure puisque mon levelling n'est pas terminé sur ma chamane . (Narøw)

Je me propose deja pour le groupe de donjon (pour se stuff) puis par la suite pour le roster pve raid (5.2 <3 )

Alors voilà mon expèrience depuis début BC :

BC : Chamélio tout tombé
WOTLK : Chaman elem presque tout fait
CATA : Chaman restau j'ai presque tombé DW en hero avec mon Ex-guilde de garo (ils y sont arrivés par la suite mais j'etais pas là Sad )
MOP : que dal je débute.


Bon là j'ai parlé que du chaman mais j'ai joué toutes les classes ^^



Voili voilou !

Edit à venir.

____________
EDIT 10/04/13
____________

- Narøw

- Draenette / Chamane / Amélioration [Prochainement 90]

- {PVE} [Burning Crusade = Clean à 75%][Wotlk = Clean 50%] [Cataclysme = Clean 100%]
{PVP} [Burning crusade = Full stuff, haute cote][Wotlk = Rien de notable][Cataclysme = Full stuff + Cote moyennement haute][Multiples raids sur SW et adepte du pvp sauvage]

- Autres classes jouées moins fréquemment : Démoniste, Paladin, Chasseur, Druide, Voleur, Mage...wait...toutes en faites ^^

- [Ilvl + lien vers armurie à EDIT lors du ding 90]

- [Retouchage + raison à EDIT une fois stuff 90]

- Je joue avec une barre d'action modifiée (Dominos) et avec un addon m'annonçant les procs et autres timers . (Zappé le nom)
J'aime les interfaces claires, épurés et pas brouillon pour avoir une bonne vision de jeu.
Je joue bien évidemment au joystick avec 3 boutons ....Nan je deconne, je joue au clavier , j'ai bindé mes sorts etc .... Quoi que joystick ça sufit pour chassou ou DK ahah :troll:

- Dispo tous les jours à partir de 18h-19h jusqu'à 22h30 en moyenne en semaine, 20h-1h le vendredi (quoi que ça reste rare si je sors ), sinon le samedi et dimanche presque toute la journée et soirée .
Note : Sauf Lundi ou là ça sera à 15h .


Voilà :-)

____________
EDIT 19/04/13
____________

Pretre Discipline opérationnel ! (Ça sera mon main, je mets aux oubliettes le cham)
Moine Marche-Vent en cours de levelling .

POSTULATION POUR LE POSTE DE DPS DU ROSTER (Moine)
POSTULATION POUR LE POSTE DE HEAL ROSTER 2 (si il y a un jour, en pretre disci ou moine)



Dernière édition par Styfake le Ven 19 Avr - 15:52, édité 2 fois
Styfake
Styfake
Modérateur
Modérateur

Messages : 81
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature roster styfake [progression en cours] Empty Re: Candidature roster styfake [progression en cours]

Message par Telmäh Dim 7 Avr - 21:18

on a dit que tu prévenais les flics je tuais ton poisson rouge....
sinon pour te stuff en dj guilde y'a no soucy (dispo !) t'as l'air de bien connaitre donc manque plus que les titits niveaux et le stuff suffisant pour raid et let's go Smile (jpense que niveau gemmage retouche enchant etc tu devrais gerer mais on vérifiera !!!! X) )


Dernière édition par Telmäh le Dim 7 Avr - 21:23, édité 1 fois
Telmäh
Telmäh
Officier
Officier

Messages : 106
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature roster styfake [progression en cours] Empty Re: Candidature roster styfake [progression en cours]

Message par Styfake Dim 7 Avr - 21:21

Oui msieur l'agent, vous pouvez expertiser mon stuff msieur.

Ça roule ma caille, je vais te sortir un stuff gemmé comme il faut Wink
Styfake
Styfake
Modérateur
Modérateur

Messages : 81
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature roster styfake [progression en cours] Empty Re: Candidature roster styfake [progression en cours]

Message par Holyana Lun 8 Avr - 18:05

Salut,

En ce qui concerne les gemmes et enchant je peux t'être utile si tu le désires Wink

Fais-moi signe quand tu auras ton stuff et on regardera tout ca.

De plus, je suis dispo pour instance avec toi si t'as besoin d'un heal.

Holyana
Holyana
Holyana
Villageois
Villageois

Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Candidature roster styfake [progression en cours] Empty Re: Candidature roster styfake [progression en cours]

Message par Styfake Lun 8 Avr - 20:08

Merci beaucoup de me proposer ton aide, je penserais à toi :-)
Styfake
Styfake
Modérateur
Modérateur

Messages : 81
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature roster styfake [progression en cours] Empty Re: Candidature roster styfake [progression en cours]

Message par Shonahh Mar 9 Avr - 1:08

Il ne te reste plus qu'à up et ensuite te stuff. Le roster t'attends avec impatience ! Smile
Shonahh
Shonahh
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Localisation : Paris

https://mystoriaguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature roster styfake [progression en cours] Empty Re: Candidature roster styfake [progression en cours]

Message par Styfake Mar 9 Avr - 6:59

Ça ne va pas tarder :-)


Je dois modifier ma candidature pour l'adapter au nouveau modèle . Je ferais ça dès que j'aurais un peu de temps .
Styfake
Styfake
Modérateur
Modérateur

Messages : 81
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature roster styfake [progression en cours] Empty Re: Candidature roster styfake [progression en cours]

Message par Shonahh Mer 10 Avr - 9:14

Ça marche !
Shonahh
Shonahh
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Localisation : Paris

https://mystoriaguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature roster styfake [progression en cours] Empty Re: Candidature roster styfake [progression en cours]

Message par Styfake Mer 10 Avr - 21:39

Et voilà c'est EDIT !

A noter que je vais surement up une autre classe en parallèle de mes 90 (Moine à up)
C'est également possible que je reprenne mon Pretre disci ou sacré (voir ombre !).


Ça ne genera pas notre avancée pve, je serais dispo quand il faudra.
Styfake
Styfake
Modérateur
Modérateur

Messages : 81
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature roster styfake [progression en cours] Empty Re: Candidature roster styfake [progression en cours]

Message par Styfake Ven 19 Avr - 15:53

J'ai EDIT mon topic
EDIT 10/04/13


Merci Wink
Styfake
Styfake
Modérateur
Modérateur

Messages : 81
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature roster styfake [progression en cours] Empty Re: Candidature roster styfake [progression en cours]

Message par Telmäh Sam 20 Avr - 0:56

Voila petite annonce qui devrait t'interesser je pense, je trouve mieux qu'on passe a une compo plus réglo, plus cohérente et niveau healing trois semble plus fiable. Donc tu peux jouer heal MAIS je suis navré deux pretres c'est pas terrible apres ca peut se voir si vous jouez pas la meme spé mais meme la je pense que moine heal serait mieux.
A toi de voir si ca te fait vraiment chier de up le moine mais c'est clairement le plus opti.
ps deux heals font des combats tendu et trois un peu trop a l'aise faudra surement assist au niveau du dps de tps en tps mais en moine t'as les zolis éclairs pour ca !^^
Telmäh
Telmäh
Officier
Officier

Messages : 106
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature roster styfake [progression en cours] Empty Re: Candidature roster styfake [progression en cours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum